Découverte de la Nasa

Par Sandra Véringa

Votre signe astrologique s’est décalé.

La NASA a actualisé les signes pour la première fois depuis 2000 ans.

En réalité, la NASA n’a rien changé.

Voici le tout nouvel horoscope.

Bélier: 18 Avril – 13 Mai.

Taureau: 13 Mai – 21 Juin. 

Gémeaux: 21 Juin – 20 Juillet.

Cancer: 20 Juillet – 10 Août.

Lion: 10 Août – 16 Septembre.

Vierge: 16 Septembre – 30 Octobre.

Balance: 30 Octobre – 23 Novembre.

Scorpion: 23 Novembre – 29 Novembre.

Ophiuchus (le Serpentaire): 29 Novembre – 17 Décembre.

Sagittaire: 17 Décembre – 20 Janvier. (2) .

Capricorne: 20 Janvier – 16 Février.

Verseau: 16 Février – 11 Mars.

Poissons: 11 Mars – 18 Avril.

Ceci va vous épater. Il y aurait treize signes du zodiaque.

Annonce

Ophiuchus: Le 13 ième signe serpentaire

Signe-astrologique

Virtues de Ophiucus

*Chercheur de la paix et de l’harmonie .

*Poétique, créatif.

*Désireux de faire des études supérieures et cherche la sagesse.

*Intuitif.

*Ayant des ennemis secrets dans la famille ou dans des associations à proximité.

Un fait confirmé par Dwayne Brown, le porte-parole de la NASA à Gizmodo : « Nous ne changeons pas les signes du zodiaque, nous avons juste fait des mathématiques. L’article de Space Place expliquait que l’astrologie n’est pas de l’astronomie, que c’est une relique de l’histoire ancienne, et mettait en évidence les sciences et les mathématiques qui elles, viennent de l’observation du ciel nocturne ».

Les amateurs d’astrologie et d’horoscope peuvent donc continuer de croire en ce qu’ils veulent, tant que personne n’implique la NASA. L’agence spatiale américaine ne s’intéresse toujours pas aux signes astrologiques et ne s’y intéressera pas de sitôt. Elle a déjà beaucoup trop à faire à essayer de percer les secrets des autres planètes et de notre Univers.

Les étoiles représentent une grande base de données d’informations qui aident à surmonter les luttes, établir les relations saines, améliorer votre soi, et bien plus encore. Cette connaissance est utilisée depuis les temps anciens dans diverses cultures, et aujourd’hui elle vous est transmise.

La NASA actualise les signes du zodiaque pour la première fois depuis 2000 ans Il y aurait eu en effet un changement de position des astres en raison de l’oscillation de l’axe de rotation de la Terre causée par les forces des marées de la Lune et du Soleil au cours des deux à trois mille ans derniers. Le ciel est différent de ce que les astrologues antiques visualisaient autrefois. A présent, les constellations annoncent un autre mois. Par conséquent, 86% des personnes vivraient sous le mauvais horoscope

En fait, cette nouvelle ne révèle rien de nouveau. Les astrologues babyloniens antiques ont découvert ces treize constellations en excluant Ophiuchus, de sorte que les signes soient équitablement divisés en douze, en raison de la trajectoire du Soleil sur 360 degrés.

Et bien, ceci nous dit clairement une chose: Les conspirations gouvernementales ne sont pas un phénomène nouveau.

Le Serpent est une constellation qui représente le serpent dompté par Ophiuchus, le Serpentaire. Cette constellation montre un homme qui tient un serpent qui est plus communément connu sous le nom du Serpentaire, le titulaire du Serpent. Ce signe a notamment été adapté dans de nombreuses cultures anciennes.

Dans la mythologie grecque, Ophiuchus est identifié comme étant le guérisseur Asclépios et le fils d’Apollon et d’Arsinoé. Asclépios tenait d’Athéna son pouvoir de ressusciter les morts. Hadès, enragé, persuada Zeus d’assassiner Asclépios avec des éclairs de foudre. À sa mort, Asclépios a été placé comme une constellation dans les étoiles.

Les Egyptiens reconnaissent ce signe en tant qu’homme au génie exceptionnel dont le nom est IMHOTEP « Celui qui vient en paix », qui vécu en Egypte autour du 27e siècle avant notre ère.

Dans la Bible, ces caractéristiques appartiennent à l’homme hébreu ‘Joseph’, l’ancêtre éponyme et fils de Jacob émigré en Egypte. Imhotep est le nom égyptien pour Joseph.

Si vous êtes né entre le 29 Novembre et le 17 Décembre, alors vous êtes en fait né sous la constellation d’Ophiucus. Ces caractéristiques peuvent mieux vous définir que le Scorpion ou le sagittaire.

unsplash